bonjour tout le monde, cela faisait longtemps que je n'avais pas pointer mon nez par ici, lool!
ben voilà, je suis actuellement en licence de philosophie: 1er année, et je suis assez désireux de cumuler une licence de mathématique en parallèle. je sais que c'est possible(j'ai entendu parler de quelqu'un qui avait un amis qui connaissait quelqu'un qui faisait les deux licences en même temps), malheureusement, je n'en sais pas vraiment plus, quant à la faisabilité de la chose! ma question est la suivante: si quelqu'un fait déjà cela, ou si quelqu'un cumule deux licences a priori "pas trés compatible"(du moins au niveau licence!), j'aimerais beaucoup avoir des renseignements là-dessus. si le rythme est vraiment soutenu entre les deux, etc...
enfin plus précisement, ma question porte sur la fac de math... si quelqu'un fait une licence de math, je voudrais bien avoir quelques renseignements sur la difficulté des études, comment ça se passe, nombre d'heures de cours par semaines, etc... et si vous pensez, qu'en faisant déjà une licence de math, il serait possible de faire une autre licence en plus, genre philo tiens par exemple (lol). voilà, donc si on puvait m'apporter quelques renseignements ce serait vraiment sympa. voilou.
amicalement,
-----