Terminale S, Bio,Physique,Informatique
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Terminale S, Bio,Physique,Informatique



  1. #1
    JeSuisChove

    Terminale S, Bio,Physique,Informatique


    ------

    Bonjours, je suis actuellement en Terminale S /SVT spé SVT.

    Je m’interroge sur mon avenir, sachant je j'aime et je suis fort en SVT(bio), physique et est intéressé par l'informatique.Je ne sais pas du tout quelle parcoure prendre, proposer moi vos idées/Parcoures afin que je regarde en détaille.

    Merci de votre lecture, coordialement

    -----

  2. #2
    JeSuisChove

    Re : Terminale S, Bio,Physique,Informatique

    Je cherche un cursus/métier réunissant au moins 2 de ces matières help pls!

  3. #3
    Faengsel

    Re : Terminale S, Bio,Physique,Informatique

    Prépa, fac, école d'ingé post-bac, DUT... Renseigne-toi un peu sur le système scolaire qui te correspondrait. Sinon, as-tu songé à la réalité virtuelle ?

  4. #4
    JeSuisChove

    Re : Terminale S, Bio,Physique,Informatique

    La réalité virtuelle tu veut dire des jeux vidéo? Sinon, je pense m'orienter vers une prépa (Prépa intégrée si possible) qui me correspondrais plus. Je pensais aux écoles d'ingé mais déjà la, on choisis le domaine on l'on veut travailler suivant l'école et c'est la ou j'ai des problèmes :/ .Des écoles d'ingé en bio/physique existe? Peut-on suivre un cursus parallèle a cela en informatique?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Faengsel

    Re : Terminale S, Bio,Physique,Informatique