Biologie après le BAC S
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Biologie après le BAC S

invitea7368cef

Biologie après le BAC S

------

[CENTER][/CENTER]Bonjour, je suis actuellement en première S, tout se passe bien !
    Mais je me pose beaucoup de question sur mon orientation ( j'aimerais commencer les portes ouvertes cette année pour en savoir plus ).
    j'aimerais travailler dans le secteur de la biologie, après mes nombreuses recherches sur internet je ne trouve pas beaucoup d'informations convaincantes.
    Parmi vous, quelqu'un est en licence de biologie et c'est ce qu'il veut faire apres ? ou d'autre voie ?
    merci a bientot

-----

invitea7368cef

Re : Biologie après le BAC S

J'ai du oublier de préciser que j aime apprendre sur les animaux les plantes je parle bien sûr de la physiologie, j'aime beaucoup la mer ! Cela peut vous aider à me répondre

invite531dc021

Bonjour, tout d'abord tu souhaiterai faire des études plutôt longues ou seule une licence t’intéresse ?
    Si tu aimes les animaux et les plantes est ce que tu as déjà regardé vers l'agronomie ?
    Je ne peux pas te renseigner sur les licences mais je suis en école d'ingénieur agronome, si tu as des questions de ce côté là ..

invitea7368cef

Bonjour d abord merci pour ta réponse ! la longueur m importe peu si tu peux m expliquer brièvement ? S'il te plaît

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite531dc021