Bonjour,
Actuellement en BTS MI je cherche a faire une licence professionnel après mais je ne sais que faire. J'ai 14 de moyenne, les matières général sont mon point fort et les matières technique me défavorisent (je viens d'un bac STI2D) néanmoins je me plais dans ce que je fais, étant en deuxième année j'ai changé de prof et mes notes ont baissé, ma moyenne était identique l'année dernière mais j'avais des notes qui tournait autour de 14 dans tout alors que maintenant j'ai 18 en math, 15 en physique et 16 en Cult. Gén. et que mes matières technique tourne a 13 ~ 11 (toute les moyennes de ma classe ont chuté, si toute l'équipe est mauvaise c'est l’entraîneur qui est nul) enfin bref. Je cherche un avis quand a la licence Pro MSA et la licence pro Licence pro automatique et informatique industrielle. J'aime beaucoup l'automatisme et aimerait travailler dans la programmation, l'utilisation ou conception de programme, mais j'aime bien mettre les mains dans le cambouis aussi. Tout ça pour dire que je voudrais savoir ce que vous pensez de mon niveau et de ce que j'aimerais faire et votre avis général sur la question.
Moustache Gracias, Big up !
-----