Je ne comprends pas... Si j'ai été pris en entretient de motivation c'est que mon dossier leurs plait. Je ne vis pas pourquoi je passerai après certaines personnes. Surtout que sur le prospectus du Concours Geipi polytech on peut voir qu'il montre à l'aide d'un schéma que si nous avons été sélectionné sur Dossier nous sommes admissible.
Y aurait- il des personnes pouvant témoigner par rapport à cela qui ont vécu cette situation ? ( ou l'on est pas prit alors qu'on à été sélectionné sur dossier ? ) Merci d'avance
-----

) dans ce genre de situation je vous conseil de sourire, rire et un peu blaguer sur le fait que vous vous y attendiez pas avant de véritablement répondre à une question surprenante comme celle là, c'est ce que j'ai fait. Ca permet de bien détendre l'atmosphère, donc ce trouvez vos mots pour répondre. (ça parait un peu complexe mais en fait je l'ai fait instinctivement et me suis rendu compte après que c'était surement la meilleure chose à faire dans ce genre de situation)
En revanche est-ce que quelqu'un pourrait me donner un emplois du temps des étudiants en peip, svp
. ( éventuellement l'adresse d'un site internet qui le donne ) car je ne le trouve nul part et ça serai utile de savoir à quoi s'attendre l'année pro
.