Besoin d'aide !
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide !



  1. #1
    Earwenne

    Question Besoin d'aide !


    ------

    Bonjour à tous !
    Je souhaiterai travailler avec les animaux, en particulier en tant que soigneur animalier mais le soucis c'est qu'il faut soit avoir fait des stage en zoo, être titulaire du bac STAV pour pourvoir faire un BEPA ou CAPA ou un BTSA moi je suis titulaire d'un bac S et je suis actuellement en 2° année de licence de biologie j'était parti en biologie pour but de me diriger vers des étude d'éthologue mais le soucis c'est que la fac n'est pas tout fait pour moi ! Je n'arrive pas à valider complètement mes années =/
    J'aimerai donc savoir si avec mon bac S je peut tout de même proposer ma candidature à un BTSA production animalière ?
    Je vous en remercie d'avance !!

    -----

  2. #2
    _Mayou_

    Re : Besoin d'aide !!!

    Bonjour,

    Bien sûr que tu peux faire un BTSA avec un bac S ! Je ne sais pas où tu as pu voir le contraire... Par contre pour être soigneur, il s'agit de formations spéciales et non d'un BTS. Renseigne toi bien sur les débouchés de ce BTSA pour voir s'ils te plaisent.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  3. #3
    Earwenne

    Re : Besoin d'aide !!!

    Mercii _Mayou_ parce que lorsqu'on va sur les site des établissement il demande un bac STAV.
    Enfaite je voudrais intégrer une formation de soigneur animalier mais il demande de faire minimum 15 jours de stage et de posséder un BTSA c'est pour ça que je voudrais me réorienter sur un BTSA.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2013, 16h51
  2. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  3. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  4. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37