Bonsoir ! Voila, l'année prochaine je souhaite faire un brevet professionnel préparatrice en pharmacie. Pour cela, il faut que je trouve une pharmacie et donc rédiger une lettre de motivation.. J'aimerai avoir vos avis, sur ma lettre ! Merci d'avance
Objet : Recherche d’un maître d’apprentissage
Monsieur,
Actuellement au lycée ".....", je prépare un baccalauréat sciences et technologies de laboratoire en biotechnologie. Mon souhait pour la rentrée prochaine serait de préparer le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Se déroulant en alternance au CFA .. à ..., j’ai la possibilité de choisir l'entreprise qui m’accueillera au cours de ma formation.
Je me permets donc de vous adresser ma candidature pour un stage en alternance qui commencera à compter de septembre 2015, et ce, pour une période de deux ans.
Au cours d'un stage effectué en officine, j'ai pu découvrir le métier de préparateur en pharmacie, et celui-ci m’intéresse tout particulièrement. En effet, la possibilité d'allier le relationnel et le technique me motive à choisir cette voie.
Ayant le contact facile, j'aime le travail en équipe et l'échange avec le patient. La rigueur et l'organisation dont je sais faire preuve sont deux qualités qui me semblent indispensables pour effectuer correctement ce métier.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.
Monsieur, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
-----