Bonjour,
souhaitant m'inscrire en master de psychologie sociale, je suis à la recherche d'avis sur le master PEMS de Paris V, venant d'anciens qui en sont sortis, de ceux qui y sont en M1 et en M2, ou à défaut d'autres personnes qui les cotoient.

Si je me tourne vers vous, après avoir lu et analysé la brochure et tt ce qu'internet pouvait fournir sur ce master, c'est pour un avis ou une opinion.
Sur le papier (sous forme électronique, les sujets traités, les débouchés possibles, le périmètre couvert, le rythme semblent équilibrés.
Les profs semblent avoir un cursus assez riche (ex F. PAHLAVAN impressionnante, publications internationales, fondatrice d'une école aux US, ...) et leurs publications semblent, pour ce que je suis capable de comprendre, d'un bon niveau.

Je souhaiterais vérifier que cela me correspond bien, ou plutôt que je suis à niveau.

C'est pourquoi, si vous avez un avis sur le type et le niveau d'exigence, sur le rythme de travail (compatibilité avec le stage), sur les profs que je pourrais choisir en TER, vous m'aideriez grandement.
Je n'ai pas peur de m'investir dans mon travail mais il faut que je m'organise.
Par ailleurs, j'aime travailler dans une ambiance non stressée et pas exacerbée compétitive et je ne veux pas me planter.

Merci de toute information.
Cordialement