les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!



  1. #1
    hermann.minkowski

    les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!


    ------

    S'il vous plaît, pouvez vous me dire les avantages ainsi que les inconvénients d'une fac de sciences selon vos expériences cela m'aidera énormément dans mon orientation future ! Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!

    Avec un petit effort, vous devriez pouvoir poser des questions encore plus vagues....
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    hermann.minkowski

    Re : les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!

    je pense que je ne suis pas le bienvenu sur ce forum ( vous ne manquez pas la moindre occasion pour m'attaquer )

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!

    C'est nouveau ? C'est la première fois que je réponds à un de vos messages ! L'autre fois c'était en vert pour vous rappeler les règles du forum. En noir c'est la première fois.

    Et d'autre part, vous ne cessez d'ouvrir des fils dans cette rubrique sur des sujets très voisins, qui pourraient tous être regroupés dans le même fil. Alors je trouve que je suis même plutôt cool avec vous en vous laissant semer un peu partout dans tous les sens.

    Mais puisque vous y tenez, reprenons les choses à la base :

    Je vous rappelle la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant, en particulier le point 2 :

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Et par anticipation, je vous rappelle également :

    14. Tout acte de modération est écrit en vert ; dans les autres cas les modérateurs s'expriment à titre personnel.
    et

    Les critiques ou les commentaires sur la modération doivent être effectués en privé.


    A bon entendeur...
    Dernière modification par albanxiii ; 15/03/2015 à 18h48.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hermann.minkowski

    Re : les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!

    d'accord mais c'est parce que je ne trouve pas des réponses convaincantes à mes questions. Ne vous inquiétez pas, je vais cesser de vous embêter par mes questions parce que je quitte votre forum.

  7. #6
    van_fanel

    Re : les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!

    en meme temps vos questions sont très vagues donc difficile pour les intervenants de répondre "convenablement".
    Prenons ce fil par exemple: avantages et inconvénients par rapport à quoi? Le marché du travail, une fac de lettre, un IUT, une prépa, le lycée,etc. On n'en sait absolument rien.
    Ensuite quels sont vos objectifs, vos attentes, votre profil? A moins de vouloir regarder tous vos différents fils on en sait rien non plus.

    A partir de là on ne peut objectivement pas vous conseiller.

    Donc précisez votre demande, essayer de clarifier ce que vous souhaiteriez savoir et les membres de ce forum pourront vous aider.
    C'est le sens de la première remarque d'Albanxiii et il est inutile d'y voir (selon moi) une quelconque attaque.

  8. #7
    albanxiii
    Modérateur

    Re : les avantages et les inconvénients d'une fac de sciences :D !!

    Il y a au moins une personne sur ce forum qui a compris ma phrase.... merci d'avoir détaillé.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. [Immunologie] avantages et inconvénients
    Par tiss44 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/06/2014, 01h14
  2. avantages et inconvénients
    Par invite51406524 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2011, 08h17
  3. RMN avantages et inconvénients !!!
    Par cysto dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2011, 10h24
  4. inconvénients et avantages des hacheurs
    Par invited01baa64 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2010, 07h11
  5. ASUS ou MSI: avantages et inconvénients
    Par invite3e192389 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2008, 19h05