bonjour a tous,je serais tres interessé d'avoir des avis sur ce master,qui fait donc dans les materiaux.

--la selection,difficile? combien de demande,etc

--les enseignants. je sais qu'il y a des bon et des mauvais prof partout mais dans l'ensemble? sont-il proche des etudiants,disponible?

--est-ce que certains cours sont axés sur l'analyse? quelle est veritablement la specificité du master? Chaque master se ressemble( dans un domaine,mais ils se distinguent tous,en fonction de l'axe de base; par exemple materiaux bio,polymeres,surfaces des matériaux)

--les labo de recherche qui y sont associés. sont-ils reconnus? ont-ils des moyens..décent pour effectuer une these dans de bonne conditions?

je recherche quelques temoignages,les plus,les moins, les petites choses a savoir avant de s'engager pour quelques années!!

je fais le meme post pour le master recherche materiaux de toulon: fiabilité,durabilité;ainsi que pour le master recherche materiaux a Nice : VEM.

je vous remercie par avance,tous info est la bienvenue.

c'est pas evident d'avoir des info a distance quand on est pas originaire de la fac ou l'on demande une formation,mais ca tout le monde le sait!!!!

a+,Dim

P.S: désolé pr le pseudo!!