bonjour à tous ,
Voila je viens de passer mon Bac S et comme je suis boursière j'ai voulu faire une demande de bourse via le Crous .
Mais voila j'étais pas sur de mon choix universitaire pour l'année prochaine donc au mois de mars j'ai crée mon dossier(en renseignant les revenus de mes parents ...) mais je n'avais pas demander de bourse pour une école en particulier.
Mais voila actuellement je sais dans qu'elle université je souhaite aller mais quand j'essaye de faire une demande de bourse sur le Crous de lille cela ne marche pas. En effet une fois connecter sur le site je clique en bas sur demande DSE bourse/logement , mais arriver à cette étape ils me disent que j'ai une erreur 500 et cela depuis 1 semaine (ps : j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et ils me signalent tous la meme chose ), donc j'ai essayé de contacter le Crous mais ils ne répondent jamais sur une trentaine d'appels je n'ai eu personne au bout du fil...
Voila mon problème j'espère que vous pouvez m'aider également si certains d'entre vous ont le meme soucis et qu'ils souhaitent me dire se qu'ils font pour le résoudre et surtout si certains savent comment contacter le Crous de lille en étant sur qu'ils répondent .
Merci
-----