mention ASSEZ BIEN au bac
affectatiion : DESCARTES
souhait : CRETEIL OU PIERRE ET MARIE CURIE
-----
mention ASSEZ BIEN au bac
affectatiion : DESCARTES
souhait : CRETEIL OU PIERRE ET MARIE CURIE
Dernière modification par vep ; 18/07/2015 à 23h52. Motif: pas de coordonnées en public sur le site ! les contacts se font par messages privés uniquement - merci.
Affecté à Créteil sans mention je souhaiterais aller à BOBIGNY
Pour la 25ème fois :
Conformément à la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant : pas de coordonnées en public sur le site ! les contacts se font par messages privés uniquement - merci.
vep- pour la modération
Dernière modification par vep ; 19/07/2015 à 13h34. Motif: pas de coordonnées en public sur le site ! les contacts se font par messages privés uniquement - merci.
Bonjour,
Bac S mention TB
Affectation : CRÉTEIL
Souhait : PIERRE ET MARIE CURIE (PARIS 6)
Je voudrais une réponse au plus vite.
Merci.
Bonjour,
Affectation à Paris VII Diderot recherche echange avec Pierre et Marie Curie
BAC S MENTION TRES BIEN
Si intéressé contactez moi à l'adresse mail suivante :#############
Dernière modification par vep ; 19/07/2015 à 17h09. Motif: pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! lisez les messages précédents !!!!
Bonjour je souhaiterai échanger ma place
Affectation : Descartes (Paris 5)
Souhait : Pierre et Marie Curie (Paris 6)
mention assez bien
contactez moi svp très urgent
Merci
clement-guerin tu voudrai une place pour Descartes ?
-Affectée à Paris 11 à Chatenay Malabry, souhaite échanger de fac pour aller à Paris 6 OU Paris 7
-Bas S sans mention.
Bonjour,
Je suis affectée a Paris 12 (Créteil) et souhaiterais échanger pour aller à Paris 13 (Bobigny). J'ai un Bac S sans mention.
Bonjour,
Titulaire du bac S
Affectation : Paris V Descartes
Souhait : Paris XIII Bobigny
Bac sans mention
Dans l'espoir que ma requête aura une suite favorable, veuillez croire à l'expression de mes sentiments respectueux.
C'est urgent merci de me contacter le plus rapidement possible
Bonjour j'ai une affectation pour Descartes et je souhaite aller a l'upzc mais la mention doit elle être la même ?
Oui, il faut la même mention, si tu as eu TB, je suis intéressée par l'échange avec toi.
J'ai une amie qui est affectée à Bobigny qui voudrait vraiment aller à Créteil. C'est très urgent !
CHERCHE POUR UNE AMIE prénom ELOISE BAC S sans mention affectee PARIS 6 contre PLACE PARIS 11 SITE ORSAY
Bonjour
Titulaire Bac S mention TB
affecté a DIDEROT
cherche échange avec: PIERRE ET MARIE CURIE
je suis intéressé si c'est toujours d'actualité
Bonjour à tous !
J'ai eu mention BIEN en filière S au BAC
PARIS SUD site ORSAY contre PIERRE ET MARIE CURIE !!! S'il vous plait c'est extrêmement urgent. Merci à vous
Es tu interessé par echange diderot et pierre et marie curie?
Bonjour
bac S mention TB
affecté a Paris Diderot
recherche échange avec Pierre et Marie Curie
Si es intéréssée et qu'elle ne t'a pas répondu tu peux me contacter stp ??? Urgent
Bonjour,
Bac S mention TB, je cherche à échanger ma place à Paris Diderot contre Paris 6 Pierre et Marie Curie. Es-tu intéressé ?
Merci d'avance
Bonjour !
j'ai eu mon BAC S MENTION ASSEZ BIEN et suis admise à Paris-Sud ( Orsay-Paris 11 ), je voudrais échanger contre Paris 13 (Bobigny) est-ce que quelqu'un serait intéressé ?
Bonjour,
Affection: Paris V (Descartes)
Souhait: Paris 12 5Créteil)
Mention: AB (Bac S)
Merci de me contacter en MP si interessé
Cordialement
Urgent !!!!!!!
Affectation : Paris 7 ( bichat )
Et je veux : creteil
Bac S .Sans mention
Merci de me contacter au plus vite
Urgent !!!!
Je suis à Descartes et je souhaite aller à Diderot !
Svp contactez moi
merci
Cordialement,
Bonjour
Je suis à Descartes et je souhaite aller à Pierre et Marie Curie
(Je me suis trompée dans mon message d'avant )
Merci
Cordialement,
Je n'y connais rien mais je suis curieuse : pourquoi voulez vous tous aller à Pierre et marie Curie ? La fac est mieux réputée ? Le numerus clausus est plus favorable ?
Bonjour,
personnellement Pierre et Marie Curie est plus proche pour moi
Bonsoir, affectation: Paris V Descartes. Fac souhaité: Bobigny ou Paris Diderot ou Pierre Marie Curie. Aucune mention (bac st2s)