Bonsoir, je suis affectée à DESCARTES et je souhaite aller à CRETEIL, mention AB.
-----
Bonsoir, je suis affectée à DESCARTES et je souhaite aller à CRETEIL, mention AB.
Affectation paris 13 bobigny
Souhait : paris 11 ou paris 5
Bac s mention bien
Sans Mention, Affectée à Descartes, souhaitant Pierre et Marie Curie.
bonjour, je suis affecté a Creteil et j'aimerais échanger ma place contre une de Bobigny.
Admis au bac sans mention.
bonsoir, si cette personne n'a pas de mention je suis intéresse
Vous parlez de qui ?
Cherche echange de fac descartes contre bobigny, bichat ou creteil - Bac sans mention
Je suis disponible sur fb "Noa Bitan" Urgent qui veut descartes pour bobigny, creteil, ou bichat - bac sans mention
Bonjour
Je suis affectée à paris 13 Bobigny et je voudrais aller à paris 12 creteil et j'ai eu la mention bien
Si vous êtes intéressé merci de me contacter SVP
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
J'ai été affectée à Créteil et je souhaiterais échanger avec quelqu'un qui a été affecté à Pierre et Marie Curie
Mention Très bien au bac S
Merci
bonjour je serai intéresser pour échanger ma place avec vous j ai était affecte a DESCARTES et je voudrais aller a DIDEROT. Je n ai pas eu de mention au bac S. Je vous laisse mon adresse e-mail pour me contacter: XXXX pas d'adresses email dans les messages, les MP sont fait pour ça XXXX (je l'a regarde souvent)
Dernière modification par albanxiii ; 21/07/2015 à 12h11.
bonjour alexour
je suis intéresser pour échanger avec vous j était affecte a DESCARTES et je voudrai aller a DIDEROT. Je n'ai pas de mention au bac S ( je sais pas si on doit avoir la même mention) . Vous pouvez me contacter sur ma boite e mail: XXXX pas d'adresses email dans les messages, les MP sont fait pour ça XXXX
Dernière modification par albanxiii ; 21/07/2015 à 12h12.
Mention assez-bien échange Paris V Descartes contre Créteil ou Paris VI UPMC. Contactez moi par mail à l'adresse suivante : XXXX pas d'adresses email dans les messages, les MP sont fait pour ça XXXX
Je suis affecté en première année de PACES à DIDEROT en attente confirmation du rendez vous "inscription" Souhaite échanger pour Marie Curie. BAC mention assez bien. En attente d'un rapide réponse. Merci
Bonjour,
Je suis affectée à Paris 12 (Créteil) et souhaiterais échanger pour aller à Paris 13 (Bobigny). J'ai un Bac S sans mention.
Contactez-moi : XXXX pas d'adresses email dans les messages, les MP sont fait pour ça XXXX
Pour la 42ème fois :
Conformément à la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant : pas de coordonnées en public sur le site ! les contacts se font par messages privés uniquement - merci.
albanxiii (sponsorisé par vep)- pour la modération
Not only is it not right, it's not even wrong!
Bonjour j'ai été affecté à la fac de saint quentin à versailles et j'aimerais aller à Paris 13 , j'ai eu le bac S sans mention possibilité d’échanger ma place veuillez me contacter svp c'est assez urgent.
bonjour , paris 5 ne t'interesse pas ? tu peux me contacter par fb ; juliette bretagne
merci .
URGENT !
Affectation : Paris Sud 11
Souhait : Saint Quentin en Yvelines
Mention AB (BAC S)
Quelle mention ?
Assez bien BAC S
Bonjour tout le monde, voici toutes les infos:
Bac S sans mention.
Affectation: Paris Sud 11 (Orsay 91 ou Châtenay-Malabry 92)
Souhaiterait: Paris 7 (Diderot)
Ce changement est très important pour moi au niveau de la proximité.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !Merci à vous et bon courage.
Bonjour à tous;
Je recherche un échange avec Paris Ile de France Ouest (St Quentin en Yvelines), je suis affecté à Paris Descartes (V), mention Bien
Si elle n'a pas de mention je suis intéressé
Cherche quelqu'un de Bobigny SANS MENTION souhaitant Créteil / Descartes ou DIDEROT
Contactez moi en message privé ! MERCI BIEN !
AFFECTE A CRETEIL
SOUHAIT BOBIGNY
SANS MENTION
Contact XXXX hors charte XXXX
Dernière modification par albanxiii ; 22/07/2015 à 08h43.
Bonjour
Mention : AB
affectation : Paris Descarte
souhait : Paris 13 Bobigny
qui veut echanger ?
Bonjour je suis intéressé !!!! Je suis affectée à bobigny avec mention bien mais si vous avez eu mention AB ça va normalement passer je pense
Bonjour à tous;
Je recherche un échange avec Paris Ile de France Ouest (St Quentin en Yvelines), je suis affecté à Paris Descartes (V), mention Bien