Classe prepa CPP ( INP )
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Classe prepa CPP ( INP )



  1. #1
    invite9b706bf8

    Classe prepa CPP ( INP )


    ------

    bonjour à tous ,

    Voila je suis en Terminale S et j'aimerais bien rentrer dans la prepa des INP , je vais vous donner mes notes ( pour l'instant ) pour me dire si j'ai une chance d'y aller

    Math : 12 ( moyenne de classe 7 car notre prof a travaillé à la nasa du coup niveau assez hard genre on doit démontrer des propriétés ) .

    Physique-chimie : 15 ( moyenne de classe 12.5)

    Svt : 15 ( moyenne de classe 13 )

    ISN : 13 (moyenne de classe 12 , j'ai changé de Spé ( au debut j'etais en SVT) du coup quand j'ai fais le contrôle , je venais tous juste de changer de spé )

    Anglais : 11 ( moyenne de classe 10.5 )

    Espagnol : 17 ( moyenne de classe 13 )

    Voila merci de votre réponse

    Notes bac français : écrit 9 / oral 15

    Tpe : 19

    Moyenne générale en première ( moyenne trois trimestre : 14.5 )

    PS : je peux espérer aussi une prepa CPGE ( pas non plus le top du top mais genre une prepa convenable ? )

    -----

  2. #2
    invitea86adc00

    Re : Classe prepa CPP ( INP )

    Bonjour. Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis pas en CPP mais j'ai une amie qui y est et apparemment c'est plutôt hard... C'est comme une CPGE en fait mais en contrôle continue du point de vue de la difficulté.
    Pour de faire une idée en terminale elle avait 16 de moyenne avec 15 en math 14 en physique et 15 en SVT (à peu près).
    Après je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu de mettre la moyenne de classe à côté de tes notes parce qu'en math, si les autres ont 7 et que tu as 12 ça veut dire que tu gère pas mal. Et puis il me semble que les CPP regardent la moyenne de la classe.