Lettre de motivation pour intégrer une école d"ingénieur
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Lettre de motivation pour intégrer une école d"ingénieur



  1. #1
    pseudodemo

    Lettre de motivation pour intégrer une école d"ingénieur


    ------

    Bonsoir mes amis je veux intégrer une école d'ingénieur et avant de déposer mon dossier j'ai voulu avoir des avis sur ma lettre de motivation afin d'éviter les fautes d'orthographes, de conjugaisons et d'expressions si possible de m'aider a corriger mes fautes et merci d'avance


    Objet : lettre de motivation pour mon inscription En ingéniorat spécialité mécanique et électrique.

    Madame, Monsieur

    Actuellement en dernière année de Licence appliqué en électromécanique a l’institut supérieur des sciences appliquées et technologie de Sousse(Tunisie), je me permets de vous adresser ma candidature pour effectuer ma poursuite d’étude au sein de votre école en première année du cycle d’ingénieur.
    Dé que mon enfance la mécanique est ma passion, ma matière préférée et j’été toujours excellent en mécanique même chose pour l’électrique tant qu’ils sont complémentaires surtout que mon souhait le plus cher est de devenir un ingénieur en mécanique ou électromécanique car le fait de concevoir des systèmes ou de chercher une solution optimale pour un problème donné me rend hyper motivé.
    De ce fait, l'intégration dans un établissement proposant un diplôme d’ingénieur spécialité génie mécanique et électrique représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances et d’atteindre mon objectif professionnel:devenir ingénieur en mécanique ou électromécanique, puis j’ai effectué plusieurs recherches sur votre établissement et j'ai pu constater en visitant votre site Internet, que les disciplines enseignées à l'Ecole spéciale des travaux publics du bâtiment et de l'industrie sont en relation avec ma formation actuelle.
    Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de sérieux, ponctuel, de motivé, et de rigoureux. J’aime le travail d'équipe et relever des défis.
    Je me tiens évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire, ainsi que pour un éventuel entretien.
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère fortement me sera positive et en espérant de tout cœur être avec vous dès la rentrée 2016, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

    -----
    Dernière modification par pseudodemo ; 23/01/2016 à 19h07.

Discussions similaires

  1. Lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par Sbradaravdjan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2014, 10h31
  2. Lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par RoverMan dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/03/2013, 19h22
  3. lettre de motivation pour une école d'ingénieur
    Par invite38274696 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2011, 22h01
  4. Lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par invite228c0d16 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2010, 16h50
  5. Lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par invite740cea9d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/02/2010, 02h29