Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Lettre de motivation pour école d'ingénieur

zouillebi

Lettre de motivation pour école d'ingénieur

------

Bonjour à tous,
    J'ai actuellement une licence de biologie parcours biochimie et biologie moléculaire et j'aimerai intégrer l' ENSTBB à bordeaux, une école en biotechnologie. Pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation.. Merci d'avance

Madame, Monsieur,

J'ai eu l'occasion de consulter votre site internet qui présentait votre établissement en lui meme mais aussi la formation qu'il propose et j'ai été fascinée. Après l'obtention de ma licence de biologie parcours biochimie et biologie moléculaire, je souhaiterais vivement intégrer votre école et ainsi atteindre le niveau de compétence que j'aimerais acquérir et ainsi exceller dans le métier d'ingénieur en biotechnologie en cosmétologie ou pharmaceutique.
    Mes trois années de licence m'ont permit d'obtenir de solides bases au niveau des biotechnologies, comme vous pourrez le constater dans le CV ci joint. Cette formation serait l'occasion d'approfondir mes connaissances dans ce domaine qui m'intéresse au plus haut point.
    Mes expériences professionnelles m'ont servi à développer mon gout pour le travail en équipe, mon autonomie et plus particulièrement ma rigueur. Déterminée, dynamique, je sais faire preuve d'initiative.
    Consciente que cette simple lettre ne peut à elle seule vous présenter de manière exhaustive tout l'intérêt de ma candidature, je reste à votre disposition pour qu' ensemble nous puissions fixer un entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

-----

2. 📣 Nouveau projet éditorial de Futura
    🔥🧠 Le Mag Futura est lancé, découvrez notre 1er magazine papier

Une belle revue de plus de 200 pages et 4 dossiers scientifiques pour tout comprendre à la science qui fera le futur. Nous avons besoin de vous 🙏 pour nous aider à le lancer...

👉 Je découvre le projet

Quatre questions à explorer en 2022 :
    → Quels mystères nous cache encore la Lune 🌙 ?
    → Pourra-t-on bientôt tout guérir grâce aux gènes 👩‍⚕️?
    → Comment nourrir le monde sans le détruire 🌍 ?
    → L’intelligence artificielle peut-elle devenir vraiment intelligente 🤖 ?

Discussions similaires

1. Lettre de motivation formation d'ingénieur
    Par shazame dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2011, 13h42
  2. aide pour une lettre de motivation pour une école d'ingénieur
    Par Svanildur dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/06/2010, 18h30
  3. Lettre de motivation pour école d'ingénieur
    Par chelito57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11