Probleme Appel post bac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Probleme Appel post bac



  1. #1
    invite1d2bb774

    Probleme Appel post bac


    ------

    Bonjour je viens d'avoir les resultats d'admission sur apb et j'ai un problème.J'ai choisi 3 fac medecine,biologie et histoire je viens de voir que je sus accepté en medecine mon vœux numéro 1 or je voudrais avoir le vœux numéro 2(pour lequel je n'ai pas encore eu de réponse).
    actuelement le site est saturé je ne peux donc pas accepté ou refuser mes voeux la seule page qui s'affiche m'annonce :"Vous êtes sur un site de débordement, vous pouvez seulement consulter la proposition qui vous est faite...Votre admission est proposée à la formation suivante :

    Université de la Réunion (Saint-Denis) - L1 Santé (Médecine, Odontologie, Pharmacie, Sage-femme, Psychomotricité, Ergothérapie) - vœu n° 1 ."
    cela veux bien dire que je suis accepté a mon voeux 1 non?
    Si oui alors comment avoir le deuxième(sachant que je ne sai pas encore si il a été accepté?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite2f9f3808

    Re : Probleme urgent Appel post bac

    Euh vu que t'as eu le voeu 1 ils t'ont sorti de la liste d'attente du voeu 2 alors à mon avis tu peux oublier désolé...

  3. #3
    JBreg

    Re : Probleme urgent Appel post bac

    faut dire que c'est pas simple: en voeu 2 mettre le voeu qu'on prefere, en 1 celui qu'on veut pas, attendre la selection, et pretendre que c'est celui qu'on preferait qu'on voulait pas ..........si deja on comprend pas ce qu'on fait a ce niveau, en plus pour faire médecine, ca fait froid dans le dos
    SW 200/1000-EQ5 picaströ-isée

Discussions similaires

  1. Problème post-bac
    Par Nigato dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2010, 18h51
  2. probleme admission post bac
    Par invite13dceda7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2010, 08h39
  3. Probleme Post-Bac
    Par invite5b4048d2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/08/2009, 15h23
  4. probleme d'orientation post bac
    Par invitec5effd5e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2009, 10h54
  5. Problème post bac...
    Par invite87caf7c4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/02/2007, 14h29