Voeux CROUS
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Voeux CROUS



  1. #1
    invitef52e706b

    Arrow Voeux CROUS


    ------

    Salut ,
    j'espere que vous pourrais m'aider voila j'ai fait mon dossier social étudiant du crous sur le net et on me l'a envoyer chez moi mais je n'est mit qu'un voeux pour un DUT mais maintenant je veut allé en BTS , j'ai changé d'avis
    Donc est ce que je peut rajouter des voeux a la main dans mon dossier ? et est ce que l'ordre des voeux compte? ( par exemple si je demande un BTS CIRA ,est ce que je doit mettre sur la feuille du crous en voeux 1 le BTS CIRA ou non?)
    Ca serait mieux qu'il me renvoye un nouveau dossier, c'est possible???
    Merci pour vos reponses
    a+

    -----

  2. #2
    invite483d8df8

    Re : Voeux CROUS

    salut!

    je ne sais pas si tu peux modifier l'ordre de tes voeux mais tu peux en ajouter.
    pour avoir un nouveau dossier je ne sais pas mais il faut le renvoyer ou l'ammener sous une semaine au crous (c'est ecrit derriere je crois).

    A++

  3. #3
    invitef05da679

    Re : Voeux CROUS

    je ne crois pas que l'ordre compte, c'est une question que je me suis posée l'année derniere et je n'ai jamais eu de réponses meme pas en appelant le crous lui meme.
    Pour les bourses ça doit pas compter, pour les logements je sais pas moi je n'ai rien eu donc...
    Et oui tu peux en rajouter

  4. #4
    invitee6dbc8ad

    Re : Voeux CROUS

    Alors, non, l'ordre ne compte pas. Et en fait, sur internet, on fait une présaisie (c'est comme pour les impos) une fois qu'on a le vrai dossier en version papier, on corrige si des choses ne vont pas.

    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd41a065

    Re : Voeux CROUS

    Salut,
    Il me semble bien que l'ordre compte (je me vois encore en train de numéroter les lignes après l'avoir appris à la dernière seconde... ), et c'est surement pour les logements.
    A+
    David

  7. #6
    invitee6dbc8ad

    Re : Voeux CROUS

    Ho oui, les logements, je les avais oubliés! dsl! :$
    Pour les logements, je n'en sais rien car je n'en ai pas demandé.

    le mieux est d'envoyer un mail ou de les appeller (encore faut-il y arriver...)

    Pardonnez moi!

    @pluche!

Discussions similaires

  1. Inscription au CROUS (prepa)
    Par azertylr dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/08/2009, 19h39
  2. Questions à propos du crous
    Par invite09b32d45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2007, 00h51
  3. Logement type T1 CROUS
    Par invitee45087cf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 00h39
  4. le CROUS
    Par invitef52e706b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2006, 18h37