Renseignement
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Renseignement



  1. #1
    Leiiraa

    Renseignement


    ------

    Bonjours tout le monde !
    Alors voilà mon petit souci. Je ne suis qu'en première donc je me dis que j'ai encore un peu le temps mais je me sens plus rassurée lorsque tout est planifié et clair dans ma tête. Je suis passionnée par les recherches et à tout ce qui touche le cerveau, la psychologie, ect... Donc je cherche une université de recherche en neuroscience à faire après mon bac l'année prochaine. J'en ai trouvé pour l'instant deux (peut-être une troisième) mais j'aimerais avoir votre avis. Les universités que j'ai déjà là :
    -Université Paris-Descartes, dont j'ai fait les portes-ouvertes y a pas longtemps et qui propose justement une formation d'après le bac jusqu'au doctorat.
    -Université Pierre et Marie Curie, où j'ai vu qu'ils donnaient les mêmes formations mais je ne la connais pas vraiment donc est-elle mieux que Paris Descartes ?
    -Université Paris Diderot, j'ai entendu dire que certains chercheurs venaient de cette université mais lorsque je suis allée sur le site de cette université, je n'ai pas vu de formation dans le domaine des neurosciences.
    J'aimerais donc savoir si vous en connaissez d'autres, si certaines écoles offrent de meilleurs formations que d'autre, et surtout, si vous pouviez m'éclairer un peu sur mon parcours car bien que j'en ai une idée, cela ne reste pas très claire.
    Merci et passez une bonne soirée.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 05/04/2016 à 05h39. Motif: Orthographe noms propres

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] renseignement
    Par katilati dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2010, 12h32
  2. renseignement
    Par invite95e880ea dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 09h26
  3. renseignement
    Par invite1fe160de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2010, 10h29
  4. Renseignement
    Par invite5da2a107 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/05/2008, 15h34
  5. renseignement 2
    Par invite230f709d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2006, 19h22