IUT GB ABB Lyon / Lille / Angers / La Rochelle
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

IUT GB ABB Lyon / Lille / Angers / La Rochelle



  1. #1
    aaa0_9

    IUT GB ABB Lyon / Lille / Angers / La Rochelle


    ------

    Bonjour, je suis un peu en panique en ce moments concernant APB, je souhaiterai aller dans L'IUT GB ABB à Lyon, Mais je n'ai pas pu me rendre aux portes ouvertes de cet IUT (problème de distance). J'aurai donc voulu savoir quels sont vos avis concernant les locaux, les laboratoires ainsi que l'ambiance sur Lyon.
    Merci les amis.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 23/05/2016 à 19h04.

  2. #2
    aaa0_9

    IUT GB ABB Lille / Angers / La Rochelle

    Bonjour, je suis un peu en panique en ce moments concernant APB, je souhaiterai aller dans L'IUT GB ABB à Lille, Mais je n'ai pas pu me rendre aux portes ouvertes de cet IUT (problème de distance). J'aurai donc voulu savoir quels sont vos avis concernant les locaux, les laboratoires ainsi que l'ambiance sur Lille.
    Merci les amis.
    Dernière modification par albanxiii ; 23/05/2016 à 19h01.

  3. #3
    aaa0_9

    IUT GB ABB Angers

    Bonjour, je suis un peu en panique en ce moments concernant APB, je souhaiterai aller dans L'IUT GB ABB à Angers. J'aurai donc voulu savoir quels sont vos avis concernant les locaux, les laboratoires ainsi que l'ambiance à Angers.
    Merci les amis.

  4. #4
    aaa0_9

    IUT GB ABB La Rochelle

    Bonjour, je suis un peu en panique en ce moments concernant APB, je souhaiterai aller dans L'IUT GB ABB à La Rochelle. J'aurai donc voulu savoir quels sont vos avis concernant les locaux, les laboratoires ainsi que l'ambiance sur La Rochelle en tant qu’étudiant.
    Merci les amis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : IUT GB ABB Lyon

    c'est l'IUT GB le plus demandé de France. le niveau d'entrée est souvent = une prepa BCPST.
    si votre ambition est de sortir premier, il est bcp plus facile d'y réussir ailleurs

  7. #6
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : IUT GB ABB Lyon

    pour un IUT GB, le niveau d'entrée est souvent très exigeant pour les bac S. il est rare de trouver des étudiants avec une moy générale <13.
    4 candidatures ne suffiront peut être pas si ton niveau est limite...

  8. #7
    aaa0_9

    Re : IUT GB ABB Lyon

    C'est une simple demande d’information sur un IUT qui est à 8 heures de chez moi, où je n'ai pas pu m'y rendre. C'est juste des informations concernant cet IUT et pour pouvoir faire une approche de l'IUT, pas que de la Ville. Mais pour moi il est aussi important de se plaire dans son IUT et dans sa ville d'études.

  9. #8
    aaa0_9

    Re : IUT GB ABB Lyon

    Je suis au courant des exigences pour y rentrer, je veux juste être mise au courant des locaux ou des laboratoires de cet IUT.
    Merci quand même.

  10. #9
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : IUT GB ABB Lyon

    cet IUT est au bout du campus de la Doua, à 2km du parc de la tête d'or (havre de paix pour tous les étudiants lyonnais). campus sur la commune de Villeurbanne, très bien déservi par le tramway et bus. entre la FAC et l'IUT, il y a l'INSA. les logements étudiants CROUS sont plutot en face de l'université.

    Lyon est une ville universitaire très agréable. Les IUT de Lyon sont dispersés sur plusieurs campus mais le campus de la DOUA est le principal campus universitaire de lyon (pas de fac de médecine mais sciences et droit + ecole de chimie)

  11. #10
    albanxiii
    Modérateur

    Re : IUT GB ABB La Rochelle

    Bonjour,

    Commencez par vous mettre d'accord avec vous même sur l'IUT que vous avez choisi. En tout état de cause, les doublons étant interdits, j'ai tout fusionné, pour éviter la dispersion.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  12. #11
    aaa0_9

    L'IUT Gb en abb à Lille

    Bonjour, je suis en panique concernant APB, je souhaiterai aller dans L'IUT GB ABB à Lille, Mais je n'ai pas pu me rendre aux portes ouvertes de cet IUT (problème de distance). J'aurai donc voulu savoir quels sont vos avis concernant les locaux, les laboratoires ainsi que l'ambiance sur Lille.
    Merci les amis.

  13. #12
    albanxiii
    Modérateur

    Re : L'IUT Gb en abb à Lille

    Bis repetita. La prochaine fois je supprime.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Cpe lyon
    Par nogitsune1473 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 02/03/2016, 07h24
  2. CPE Lyon
    Par Hugob73 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2013, 00h45
  3. ENS Lyon
    Par invite50822cef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2012, 18h55
  4. ITII LYON Informatique et Réseaux de Communication ( CPE LYON)
    Par invitef18cbff1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/01/2010, 22h25
  5. école de chimie : ITECH(lyon)/CPE lyon
    Par mentosfraise dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2009, 20h14