Bonjour, je me présente, j'ai fait un DUT de gestion et une licence pro de gestion et ça va faire 2 ans que je me farcis des postes de comptables et/ou de l'intérim.
Autant le dire tout de suite, c'est pas vraiment passionnant, en fait c'est encore plus chiant que de se talquer les doigts de pieds avec du piment.
Sinon j'ai toujours été intéressé par l'environnement et les sciences environnementales en général mais comme j'avais fait bac ES, je n'ai pas pu aller plus loin là dedans. Il y'a aussi le fait que je ne sais pas vraiment ce qui m'intéresse le plus.
Ma philosophie actuelle c'est de tester un maximum de métiers différents jusqu’à ce que ça me donne une idée de ce que j'aime vraiment.
C'est pour ça que j'ai pensés aux formations, et si je pouvais trouver des formations dans un domaine de l'environnement qui prendrait en compte le fait que je sois déjà bac+3 ce serait vraiment la joie. Ou el cas échéant carrement une poursuite d’étude.
Voilà, n'ayant aucune connaissance dans tout ce qui est formations et étude dans le domaine je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider .
Merci!
-----