Accès aux CPGE avec une telle note au regional du Maroc
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Accès aux CPGE avec une telle note au regional du Maroc



  1. #1
    AdepressedPerson

    Accès aux CPGE avec une telle note au regional du Maroc


    ------

    Bonjour tout le monde,
    Je vais commencer par vous donner la raison pour laquelle jai choisi ce pseudo, j'ai eu une note que je qualifierai catastrofique en regional du 1ère année Bac: 16,15 et dont je je ne suis pas fier du tout, puisqu'elle ne reflète pas le travail enorme que j'ai fait cette année. J'ai eu 15,5 en fr et j'ai constaté que toutes les personnes qui ont passé le regio dans la même salle que moi ont eu la même note, meme si notre francais est juge tres bien dans ce pays. Je doute quon nous a massacre en fr.
    Bref, jz voudrais savoir si cette note en fr me donnera accès a une cpge mpsi ou psi en France, je vais faire bac sciences Maths A lannée prochaine, et les cpge sont mes cibles premium.
    Je suis impatient de lire vos réponses, je mexcuse pour ce francais nulos, je narrive pas a penser correctemn't avec lidée que mon avenir pourrait etre ruine.
    P.S : je dirais que jai un bon niveau en maths et physique puisque je suis le premier en maths de ma classe et parmi les premiers en physique(classe pilote dun etablissement prive). Je me soucie peu aussi du niveau de la cpge, puisque les cpge les plus prestigieuses sont très selectives et elles ne selectionneront jamais quelqun avec 15,5 en fr.

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Accès aux CPGE avec une telle note au regional du Maroc

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Je vous invite à relire les règles d'utilisation de cette rubrique : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html en particulier le paragraphe 2-A. Vous êtes hors sujet à tous points de vue. Je ferme ce fil. Si vous vous sentez véritablement déprimé, je vous conseille de prendre contact avec un professionnel de santé.

    Bon courage.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Maroc:ou se trouve les mag pour la vente de materiel astronomique au Maroc
    Par invitea97a1e94 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2012, 18h11
  2. Pourquoi une telle puissance sur une telle enceinte ?
    Par invite947c2c97 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2009, 18h23