Bonjour Lokilone
J'ai été admise à Paris Descartes mais je cherche Bobigny Paris 13 si cela t'intéresse j'ai eu mention AB mais Bobigny ne sont pas exigent sur les mentions. Si tu es intéressé contact moi stp
Bonjour rosa99;
Jai ete affecter à Paris V Descartes mais je veux aller a Bobigny j'ai aussi eu un bac ST2S avec une MENTION AB mais bobigny ne sont pas exigent sur les mentions. Si tu es toujours intéressé contact moi au plus vite
tu te connectes et tu choisis l'auteur du message intéressant et avec le clic droit de la souris tu choisi de lui envoyer un message privé...
Salut Cameliapaces
Je suis intéressée par ton annonce
Contacte moi par mail (non) ou par message (non plus) par MP
Dernière modification par albanxiii ; 14/09/2016 à 19h09.
C'est fait je t'ai envoyer un mail
tu as raison de te dépêcher car les adresses mail visibles sont proscrites sur ce forum!
Not only is it not right, it's not even wrong!
Bonjour , j'ai été affectée en paces à Paris Sud 11 et je voudrais savoir si quelqu'un voulait échanger contre Paris 13 ? J'ai obtenue la mention assez bien au bac. Si interessée contactez moi par mp
bonjour,
affectée: diderot paris 7
souhaite: bobigny paris 13
bac s SANS MENTION
contactez moi en privé!
Bonjour
J'ai reçu mon affectation en PACES à Paris Diderot et je souhaiterai l'échanger contre une affectation à Paris Ouest (St Quentin en Yvelines).
J'ai eu le bac avec mention assez bien.
Contactez moi par message
J'ai été affecté à Paris Diderot et je souhaiterai échanger contre Pierre et Marie Curie. Je suis titulaire d'un bac mention TRÈS BIEN.
J'attends vos messages avec impatience
Salut,
J'ai été affecté à la fac d'Orsay (P11) mais je souhaite intégrer celle de Créteil (P12). Je cherche quelqu'un qui souhaiterait bien permuter avec moi sachant qu'il faut avoir eu la mention assez bien au bac S (quelqu'un ayant eu Créteil et souhaitant Orsay).
Merci de me contacter.