Désinscription LP en IUT + Informations sur d'autres licences
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Désinscription LP en IUT + Informations sur d'autres licences



  1. #1
    invitefccca761

    Désinscription LP en IUT + Informations sur d'autres licences


    ------

    Bonjour / Bonsoir !

    Je vous expose mon problème ;

    - J'ai fais un BTS ABM (analyses bio médicale) et j'ai voulu continuer en licence professionnel métrologie / qualité car j'aime beaucoup la mise en place de processus, la gestion des non conformités etc. Je me suis donc inscrite en licence pro métrologie / qualité sauf qu'à mon grand regret il s'agit de la métrologie et qualité industrielle uniquement, orientée sur l'automobile, la mécanique, l'électricité... et ça ne me plaît pas du tout

    - J'aurais aimé savoir si il y avait une procédure spéciale de désinscription / réorientation ? ça fait que deux semaines qu'on a pris les cours...

    - Aussi, si je travaille un an et que je me réinscrit l'année prochaine ça ne me sera pas en défaveur sur mon CV ?

    Merci pour vos avis et réponses !

    Zetsu

    -----

  2. #2
    GLaG

    Re : Désinscription LP en IUT + Informations sur d'autres licences

    Citation Envoyé par ZetsubHoro Voir le message
    - J'aurais aimé savoir si il y avait une procédure spéciale de désinscription / réorientation ? ça fait que deux semaines qu'on a pris les cours...
    Pour une désinscription il suffit d'une lettre à ton IUT déclarant que tu démissionnes.
    Mais si tu veux le remboursement des frais d'inscription il faut voir rapidement quelle est la procédure de ton université ; c'est peut-être encore possible, mais sans garantie.