De CAP restauration à BTS design d'espace
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

De CAP restauration à BTS design d'espace



  1. #1
    Rylou7

    Question De CAP restauration à BTS design d'espace


    ------

    Bonjour, j'arrive ici un peu tard, en espérant que deux ans après quelqu'un puise me répondre.
    Je viens de passer un cap restaurant en juin dernier, j'aimerais beaucoup reprendre des études et j'ai entendu parlée du bac std2a , seulement il est possible de le faire qu'en lycée , et étant déjà plus ou moins dans le monde du travail je me vois pas retourner au lycée avec des gens plus jeunes dans un cursus hyper scolaire.
    Donc tout d'abord j'aimerais s'avoir si il y avait d'autres moyens d'y accéder comme les cours pour adultes etc..
    Car par la suite (après le bac ) j'aimerais poursuivre sur un bts design d'espace je pense, mais je ne veux pas faire trop d'études max 3ans.
    Je voulais s'avoir si c'était possible d'accéder à ce bts avec un bac professionnel commerce ou autres par exemple?
    Et en suite je voulais s'avoir si c'était pénalisant le fait que je n'ai jamais fais de dessin mise à part au collège ou j'étais pas franchement douée, mais j'ai toujours bien aimé l'art plastique...
    Dans l'attente d'une réponse je l'espère! À bientôt

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : De CAP restauration à BTS design d'espace

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Citation Envoyé par Rylou7 Voir le message
    Bonjour, j'arrive ici un peu tard, en espérant que deux ans après quelqu'un puise me répondre.
    J'ai ouvert un fil avec vos propres questions, c'est plus lisible pour vous et pour les lecteurs du forum (discussion à laquelle il est fait référence, ici).

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. BTS Design d'espace, et après ?
    Par clochettedingding dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2015, 12h38
  2. BTS design d'espace ?
    Par invite3ff54897 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2012, 18h02
  3. BTS Design d'espace, lycee public?
    Par invite5f301f65 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/09/2008, 21h33
  4. étude pour Game design et design espace
    Par inviteb741c761 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2008, 18h35