Coucou tout le monde.
Comme l'indique le sujet ma situation est compliquée. J'ai eu mon bac et je devais commencer mes études supérieures cette année. Malheureusement de nombreux problèmes familiaux ( pas économiques ) ont fait que je n'ai pas pu m'inscrire et donc je ne pouvais pas aller en cours. Je suis décidée et sure de ce que je veux faire comme études c'est pour ça que j'attendrais l'année prochaine pour m'inscrire à nouveau. Cependant je n'ai pas envie que cette année soit une année sabbatique. J'aimerais l'exploiter pour en faire quelque chose de fructueux. Notamment par des formations continues sur quelques mois. Le probleme c'est qu'il est difficile pour moi de trouver des formations de moins de 1 an ou des formations qui ne sont pas destinées à des personnes voulant intégrer le monde du travail.
Ainsi j'aimerais vous demandez où puis-je m'inscrire afin de prendre des cours de moins de 6 mois dans le domaine de l'informatique, de la santé ou de la comptabilité ? Que pourrais-je faire d'autres d'enrichissant en quelques mois ?
Je tiens à préciser que je ne cherche pas de diplôme ou de certificat particulier, je tiens juste à acquérir des connaissances en plus.
-----