master recherche en écologie
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

master recherche en écologie



  1. #1
    inviteb90395f9

    master recherche en écologie


    ------

    Bonjour!

    je suis étudiante en maitrise de biologie des organismes et des populations en Guadeloupe et j'aimerai revenir sur la métropole pour faire mon master recherche. Il y en a plusieurs qui m'intéressent:
    -écologie,biodiversité,évolutio n à Paris VI
    -Bioressources en régions tropicales à Paris XII
    -biologie de l'évolution et de l'écologie à Montpellier
    -biodiversité et écologie continentale à aix marseille
    -Forêt, agronomie, écosystème,environnement à Nancy
    -biodiversité, écologie,évolution à Toulouse
    -biodiversité,écologie et environnement à Grenoble
    -fonctionnement et modélisation des écosystèmes à bordeaux
    -écosystèmes terrestres et actions de l'homme à Orléans
    Si quelqu'un a fait l'un de ces masters et peut me donner ses impressions (surtout sur les stages proposés), ça m'intéresse!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite797f0875

    Re : master recherche en écologie

    bonjour,
    je suis moi en licence de BOP à lille, et je voudrais savoir sur le fait d'aller passer un an en guadeloupe et de revenir en métro aprés.
    Car j'ai bien envie de passer un an en guadeloupe l'année prochaine mais je voudrais etre sur de pouvoir me réinsérer dans un bon master en france par la suite.
    Et ce que ça vaut le coup la guadeloupe? as tu des difficultés pour t'inscrire en master en métro?
    en tout cas bonne continuation et merci pour ta réponse si elle a lieu

    rémy

  3. #3
    invite02cefc91

    Re : master recherche en écologie

    Bonjour,


    Tu peux aussi essayer la guyane, je connais des gen qui l'ont fai en M1 et on fini leur M2 en france

  4. #4
    invitedf3a3172

    Re : master recherche en écologie

    bonjour,