Besoin d'aide.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'aide.



  1. #1
    Stormtroopers

    Besoin d'aide.


    ------

    Bonjour à tous,

    J'avais expliqué mon projet dans un autre poste il y a un moment mais je vais le synthétiser.
    J'ai 29 ans, j'aimerai reprendre mes études pour attaque une licence de physique dans un premier temps, tout cela à domicile après mes heures de boulot.
    Je viens à vous car s'il quelqu'un pourrait m'envoyer ces cours de premier semestre en L1 de physique pour que je puisse voir à quoi m'attendre au niveau charge de travail.
    Pour infos, je ferai ça en relation avec le Cned et l'UPMC et j'attaquerai ça en septembre cette année.

    Si j'ai posté dans la mauvaise section n'hésitez pas à me le dire.

    Je suis conscient que c'est pas facile de reprendre ces études comme ça mais je m'en sens prêt.
    Et si il vous faut des infos supplémentaires, n'hésitez pas à me le demander car j'ai écrit ce texte depuis mon tel.

    Merci de m'avoir lu.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 31/01/2017 à 18h51. Motif: Lien vers la discussion d'origine

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Besoin d'aide.

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver des cours physique de L1 un peu partout sur le web et cela n'est pas l'objectif de cette rubrique.

    Quelle est votre question ?

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    Stormtroopers

    Re : Besoin d'aide.

    Merci pour la modification du post^^

    Si je dois formuler une question.
    Il y a t'il des gens qui ont réalisé une licence de physique à domicile ? Si oui, quel est la charge de travail à apporter (temps de travail semaine, week-end ) ?

  4. #4
    Stormtroopers

    Retour d'experiences

    Bonjour à tous,

    Je ré-ouvre un poste car j'arrive pas à modifier l'autre.

    Je viens à vous car j'ai bon chercher sur le net, je n’arrive pas à trouver des réponses convaincantes et précises.

    J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà fait ou sont en train de faire une licence de physique par correspondance ?
    Si oui, pourrais je avoir vos retours d'expériences/témoignages la dessus (organisation des heures entre boulot/étude à la maison, les difficultés rencontrés, etc...)

    L'idéale serait si vous avez ou êtes en licence avec l'UPMC mais si non tous les retours sont bon à prendre

    J'ai pour projet de reprendre mes études et d'attaquer une L1 de physique avec l'UPMC en septembre mais vu que j'ai 29 ans (les études sont loin derrière ^^) et que j'ai une travail, c'est pour cela que je fais appel à vous.

    En espérant avoir des informations

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Retour d'experiences

    Les doublons sont interdits. Il n'y a pas de raison de modifier un de vos messages, il suffit de poster celui-ci à la suite. Je l'ai déplacé.
    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Besoin d'aide pour identifier un besoin d'alimentation sur un switch
    Par invite91965af5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2013, 16h51
  2. admission pour post-bac besoin aurait besoin d 'une grande aide svp
    Par invite0b129661 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 14h53
  3. besoin d'aide exercices pour m'antrainer mes j'ai besoin d'aide
    Par invite5e082da7 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2008, 21h37