Bonjour, je suis actuellement en Terminale S SI spécialité math, et j'ai découvert cette année que finalement être ingénieur en mécanique ou aéronautique comme ce que je pensais faire au départ ne me plairait pas, et suite a de longues recherches j'ai vu que les neurosciences m’intéresseraient vraiment, et pour cela j'ai besoin de faire un licence en biologie pour ensuite poursuivre sur un master en neurosciences et peut être un doctorat, mais le problème est que j'ai pas une moyenne super, de 13,52 de moyenne au premier trimestre je suis passé a environ 11 au second à cause de problèmes personnels qui ont fait que je n'arrivais plus a me concentrer correctement, et j'ai en plus un niveau en anglais vraiment bas, et du coup je voudrais savoir si c'est quand même possible d'intégrer une licence, je suis vraiment très motivé et je pensais faire une année sabbatique pour améliorer mon anglais et faire des cours certifiants en biologie pour me mettre à niveau, voila, merci d'avoir pris la peine de tout lire et j'espère que vous pourrez me répondre.
-----