Bonjour tout le monde,
Je voudrais me renseigner sur les graduate programs de l'Ecole polytechnique et notamment celui intitulé corporate strategy.
Que vaut-il exactement?
Je vous explique ma situation. Etant étranger j'ai un bachelor d'une université non francaise. Mais voulant vivre et travailler en France, j'ai postulé pour différents programmes de masters chez vous. Mon rève disons intégré Mck ou BCG.
Les nouveaux masters Graduate Program de l'X m'ont l'air intéressants. Je comprend qu'ayant ce diplome, je ne serais pas comparer à l'hauteur d'un polytechnicien. Mais pensez vous qu'il m'ouvrirait les portes du conseil en stratégie ou des banques d'investissement?
Est ce qu'un master en stratégie ou autre chez HEC ou ESCP serait mieux pour moi en ce moment (vu leurs ancienneté) ou vous pensez que celà vaut le coup de tenter ce nouveau parcours de l'X.
Faute de ressources sur internet, j'ai cherché un peu sur linkedin et je suis tomber sur les profils d'étudiants qui y sont maintenant en 1ere année et franchement le niveau des étudiants m'air l'air top.
Quelque autres avis s'il vous plait!
Merci d'avance!
-----