Bonjour, alors je souhaiterais faire un dut mp mais je n'ai pas encore fait de demande en procédure complémentaire sur APB car j'aimerais avoir des avis sur cette filière, j'ai lu le programme et ça m'intéresse beaucoup, je m'y suis mise trop tard pour demander de bonnes IUT mais ce n'est pas grave, je peux faire avec les IUT qui reste. Les IUT qui m'intéressent sont l'IUT de Lannion et l'IUT A Villeneuve d'Ascq. J'aimerais savoir si des personnes ont été dans ces IUT pour le DUT mp comment ça se passe là-bas. J'ai lu dans un poste qu'une autre personne était intéressée par cette filière mais je n'ai pas vu d'informations susceptible de m'aider. Je sais qu'en DUT c'est beaucoup de TP, c'est les parties que j'ai plus adoré en TS en physique chimie et ça me va d'en faire à une grosse dose. J'aimerais aussi savoir le nombre de filles dans ce DUT (j'ai pas envie d'être la seule je vous avoue x) ) et si ce DUT est dur globalement ou si avec un intérêt et un peu de travail, il est tranquille.
-----