Bonsoir à tous , et merci d'avance pour ceux qui vont prendre le temps de me repondre .
J'ai postulé autant qu'étudiante étrangère à l'epfl . Jusqu'à présent , j'ai reçu une lettre qu'on m'a demandé d'utiliser Pour ma demande de visa étudiant Suisse , ce que j'ai fait ( mon dossier de visa est en cours d'étude ) . J'ai ensuite envoyé mon diplôme du baccalauréat et jai validé mon dossier , La réponse définitive est déclarée fin juillet début août . Je voulais juste vous demander , est-ce que pour l'instant je peux me consider comme admise à 80% , sachant que je remplis tout les critères d'admission au CMS ? Où est-ce que je risque d'être refusée malgré tout suite au nombre de places qui est limité ? La situation est la suivante : La réponse définitive étant le 30 juillet , je suis obligée de passer des concours au cas où et même De payer mon inscription dans certains établissements pour Ne pas perdre ma place !! j'aimerai donc bien savoir où j'en suis et le nombre de chances que jai pour être définitivement admise .
Je suis donc obligée d'attente le 30 aussi pour commencer à chercher mon futur logement étudiant ?
Merci infiniment de me répondre car je flippe vraiment !
-----