Bonsoir!
Je cherche des anciens membres de la formation réussir et intégrer, j'ai déjà lu pas mal de commentaires déplaisants là dessus mais j'aimerai que les gens arrêtent de critiquer des choses dont ils n'ont absolument pas la moindre idée! J'ai essayé d'en trouver sur le forum de la formation mais je suis ressortie les bras vides, il est impossible de contacter les membres directement et même si je me suis donnée beaucoup de mal à trouver une piste mais rien, la prépa arrive à grand pas et j'ai besoin de visualiser des modules importants. Alors s'il vous plaît, si un ancien élève passe par ici ou si vous connaissez quelqu'un qui était déjà membre prière de m'envoyer un message car je ne veux vraiment pas débuter la prépa du mauvais pied! Pour ceux qui veulent savoir où j'en suis pour les vidéos, je suis au module 2 mais j'ai besoin de visualiser les autres car attendre 2 semaines ou même plus est impossible! Ah au fait je serai en sup MP! Et je suis heureuse si vous me proposez quelques conseils, en dehors du fait qu'il y a pas de secrets et qu'il faut bosser dur, car mieux bosser intelligent que bosser dur!
Merci beaucoup!
-----