Logement Crous et Garant
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Logement Crous et Garant



  1. #1
    neone2s

    Logement Crous et Garant


    ------

    Bonjour,

    On vient de m'attribuer un logement Crous.
    Pour un garant solidaire ( La CLE ou LOCA PASS ), on me demande mes ressources, la CLE par exemple me demande mes 3 dernière fiches de payes.
    Je voulais donc savoir, si ces garant solidaire de l'Etat se donne le droit de refuser mon dossier s'ils jugent que je n'ai pas les ressources pour payer le logement.

    En effet ces garanties s'adresse à plusieurs type de personnes, essentiellement des salarié de moins de 30ans, mais egalement des etudiant salarié, et etudiant boursier ( je suis dans le dernier cas, le moins avantageux, je suis echelon 0bis, donc je ne touche que 100euro par mois de bourse ), donc vu que je suis dans le cas le moins bon en terme de ressource, est-ce qu'il vont me refuser ? , car je n'ai pas 3 fiches de pays des derniers mois, la derniere fois que j'ai travaillé remonte à plus d'1 an.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : Logement Crous et Garant

    Adressez vous à l'assistant social du CROUS, il vous répondra de manière beaucoup plus sûre que n'importe qui sur un forum.

    Par ailleurs ce type de question n'entre pas dans les thématiques du forum, aussi je ferme.

Discussions similaires

  1. Réservation logement Crous
    Par Mizaro dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2017, 20h07
  2. Logement du crous
    Par juliendu95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/05/2013, 15h42
  3. Logement crous - Pas de demande.
    Par Sir Hidetoshi dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2012, 09h18
  4. Logement type T1 CROUS
    Par invitee45087cf dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2007, 00h39