Bonjour à tous !!
Je suis passionné l'électronique, programmation de microcontrôleurs, automatisme, etc...
Je suis en DUT Mesures Physiques et je veux m'orienter vers une école d'ingénieur l'année prochaine.
J'ai déjà repéré une école d'ingénieur en mécatronique, mais elle me parait pas mal orienté mécanique...
Sinon j'ai vu Polytechnique-Electronique embarqué, je voulais savoir si vous aviez des informations sur ces formations, d'autres idées d'écoles ou de formations allant dans le sens de mes centres d’intérêts.
Pour situer le contexte, je suis en 2eme année, j'ai validé ma première année major de promo avec 16 de moyenne (plus qu'intéressé par les matières électronique numérique/analogiques, informatique industrielle, pilotage et instrumentation). Cette année je suis en alternance dans une entreprise qui accompagne les industries dans un processus de digitalisation des usines (usines du futur).
Voila, j'espère avoir été clair et complet.
Si vous avez des questions, je suis ouvert.
Preneur de toutes informations sur Polytechnique-Electronique embarqué, mécatronique, ou autre formation dans le même style.
Merci à vous !!!
-----