Science po
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Science po



  1. #1
    inviteeba99d35

    Science po


    ------

    Bonjour,
    Je suis une élève de terminale ES et j'aimerais bien intégrée science po Paris, mais je n'ai aucune idée si déjà j'ai le niveau, le.profil idéale et le temps.
    Je n'ai pas encore commencé à préparer le concours, j'ai entendu que l'on pouvait être pris sur dossier mais je doute que le mien soit suffisant. Depuis la seconde je tourne entre 16,5 et 17,6 de moyenne, sachant que mes meilleures notes sont en économie histoire et math. L'anglais, j'ai environ 17 en terminale mais j'avais 14 en seconde.

    En ce qui concerne la vie associative, à part le sport, je n'en ai pas.
    J'ai eu 15 en sciences, 19 au tpe et à l'oral de français et 17 à l'écrit.
    Ai-je une chance d'être dispensée des épreuves ? Sinon pensez vous que je peux encore réussir l'écrit ?

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Science po

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Les informations que vous demandez sont accessibles via un moteur de recherche sur le web. La difficulté est similaire à celle d'une inscription sur ce forum, qui, je le rappelle, n'a pas pour vocation de se substituer à vos propres recherches.

    D'autre part, comme vous ne l'avez visiblement pas lu, je vous invite à lire http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html Nous ne discutions pas des notes.

    Pour ces deux raisons, ce fil est fermé.

    Si vous avez des questions relatives à votre orientation, vous pouvez ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Qui est le mieux placé pour faire la différence entre une science et une non-science?
    Par invitedaba4692 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 102
    Dernier message: 27/12/2011, 02h32