Isep/ epit / esilv?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isep/ epit / esilv?



  1. #1
    hellobello

    Isep/ epit / esilv?


    ------

    Bonjour à tous,,
    j'ai été pris sur dans ces 4 ecoles d'ingenieurs ( ce sont celles qui m'interessent ) lors du 1er tour de parcoursup ( je suis en TS) et j'vais quelques questions. Ce serait super si certains actuels ou anciens étudiants ou même-non étudiants de ces écoles pourraient m'aider à faire mon choix en toute objectivité/scincerité.

    -si je prends l'isep ca serait plutot pour faire les 2 permières années de cycle préparatoire associé puis m'orienter vers une autre école , ( ca va c'est 3200 e/ans) mais je ne sais pas si ce cycle préparatoir est connu/ cotée ? et je ne sais pas si je peux passer des concours pour essayer d'integrer ENSIMAG,INSA après ces 2 ans

    - j'ai de très bonnes sources qui m'ont dit que un sortant d'epita pourrait toucher un bon salaire, cependant les locaux m'ont pas l'air ouf, le quartier aussi et je veux pas passer 6h par jour a coder ( je sais même pas coder pour l'instant)

    -esilv a de super locaux, emplacement et une bonne réputation à ce qu'on m'a dit mais je ne sais pas si il ya beaucoup de bons débouchées, si c'est très connu par les entreprises...

    - mon prof m'a conseillé l'ece , selon lui elle est bien mais je veux pas débourser 10000 ans pour faire du generaliste même si l'ecole a l'air super en soi (locaux...)

    Que me conseillez-vous en fonction de leur niveau, reputation....?

    Je dois donner ma réponse dimanche.

    Merci en tout cas à toute personne qui pourrait m'éclairer et bonne chance à tous pour tout

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Isep/ epit / esilv?

    Stop au spam : http://forums.futura-sciences.com/or...epf-sceux.html
    CONTINUEZ SUR LE FIL DÉJÀ OUVERT !! comment faut-il vous le dire ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Isep ou esilv
    Par fosfor dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/09/2015, 19h58
  2. Classement APB: ESILV, EFREI, ISEP, EPITA que mettre en 1er choix?
    Par Carrow dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/05/2015, 23h32
  3. Ecole ESILV
    Par invite65f4631d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 36
    Dernier message: 15/03/2012, 21h18
  4. Esilv
    Par invite7881b422 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2012, 19h11
  5. ISEP - ECE - ESILV, Que choisir?
    Par invite1f2c0a57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2010, 13h25