Je suis en plein dossier de candidature à renvoyer au plus vite pour un MS en école de commerce,
pourriez vous svp m"aider à améliorer ma lettre de motivation car elle me semble 'pauvre' et pas tres percutante.

je vous remercie par avance
______________________________ ________
Madame,

De retour d’un séjour linguistique de 5 mois en Angleterre, je souhaite approfondir mes études dans le domaine du commerce électronique en intégrant votre établissement pour y suivre votre 3ème cycle indiqué ci-dessus.

En effet, mon cursus scolaire en commerce conjugué à mes affinités avec Internet m’ont naturellement conduit à m’orienter vers l’e-commerce dès ma licence.

Par ailleurs, mes divers stages m’ont permis de progresser en compétences (organisation, sens de la relation client) et d’avoir une vision concrète du secteur en travaillant aussi bien des aspects techniques (langages de programmation) que commerciaux (prospection) et marketing (référencement de sites)

Mon projet professionnel est d’être capable de créer et gérer un voire des sites marchands.

Votre 3ème cycle en e-co, est l’un des rares proposés par une école de commerce et a l’avantage d’apporter la dimension managériale de projet dans ce secteur nécessaire à mes projets.

Votre établissement convient donc parfaitement pour terminer mon cursus.

Je reste disponible pour tout autre renseignement complémentaire et vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Veuillez recevoir, Madame, mes salutations les plus respectueuses.