école EBI à Cergy
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

école EBI à Cergy



  1. #1
    nina310

    école EBI à Cergy


    ------

    Bonjour ! L'année prochaine je vais surement intégrer l'EBI à Cergy et j'aimerais avoir quelques infos/témoignages (je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes et les infos que j'ai trouvé ne sont pas très récentes donc si il y a des personnes de l'école qui passent par là ça m'intéresserait) Quel est le niveau de la prépa intégré ? (le programme ressemble il au programme des prépa classiques ?) Aussi j'ai vu qu'il y avait du sport au programme c'est quels genres de sports ?
    Et par rapport aux stages, est-ce que beaucoup de personnes les effectuent à l'étranger ?

    Sinon si il y a des gens qui intègrent l'école l'année prochaine manifestez-vous

    -----

  2. #2
    clncl2t

    Re : école EBI à Cergy

    Salut, j'aurai voulu savoir comment tu peux être sûre de l'intégrer, t'as déjà eu un entretien ? Moi je demande pour le cycle ingénieur, j'ai beaucoup hésité sur l'EBI à cause des frais pour l'année (que je peux payer, mais ça pique haha) mais je vais envoyer mon dossier en fin de semaine finalement, l'école a vraiment l'air pas mal.

    Et sinon je partage ta question, j'aimerai bien des retours d'étudiants qui y sont ou y ont été.

  3. #3
    nina310

    Re : école EBI à Cergy

    J'ai passé le concours pour intégrer leur prépa (en m'inscrivant sur Parcoursup) et j'ai été prise, et il n'y avait pas d'entretient seulement des épreuves écrites. Oui c'est sûr que le prix ça joue un rôle important, mais après pareil j'ai vraiment l'impression que ça peut me plaire donc on verra bien. Tu me diras si tu es prise du coup ! Moi je pense que je vais valider cette école

Discussions similaires

  1. CUPGE cergy
    Par moumou953 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2014, 21h31
  2. IUT de Cergy Pontoise
    Par invite574938e4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2012, 20h24
  3. EBI Cergy-Pontoise
    Par inviteeb7c6845 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/01/2012, 15h26
  4. Fac de cergy
    Par invite7dacae71 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/01/2012, 17h47
  5. UFR Cergy Pontoise
    Par invited4d43194 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2012, 19h43