Possible ou pas ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Possible ou pas ?



  1. #1
    KraunoZ

    Possible ou pas ?


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en première STI2D, et je voudrai savoir si avec ce BAC il était possible de devenir professeur de technologie, si oui quelle parcours devrais-je faire ?(pouvez vous détaillé s'il vous plaît) J'aime beaucoup la technologie, quand je vois mes profs de technologie j'aimerai beaucoup être à leur place, transmettre mon savoir, ...
    Niveau note je suis plutôt correct. A la fin de l'année je dois choisir en Itec Sin ...
    Dans l'attente d'une réponse,
    Cordialement E.T

    -----

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : Possible ou pas ?

    As-tu envisagé une prépa TSI ? Un dut geii ?

    Que veux tu dire par je dois choisir en Itec Sin ?
    Dernière modification par grenadine95 ; 12/11/2018 à 06h59.

  3. #3
    Univein

    Re : Possible ou pas ?

    Je pense qu'avec de bons resultats tu devrais pouvoir rentrer a la faculté ( maths physique Science de l'ingenieur selon ce que tu preferes) ensuite licence, capes et tu es prof. Tu peux aussi tenter une prepa TSI si tu es trés bon, je ne crois pas que tu puisses etre admis(e) a une ens pour tenter l'agreg, mais de toute facon tu pourras continuer en fac et la tenter apres ta prepa avec le niveau que tu auras acqueris

  4. #4
    maxm59000

    Re : Possible ou pas ?

    Il y'a aussi certains concours de prof de l'enseignement technologique accessibles après un simple BTS ou DUT et 6 ans d'expérience professionnelle..

  5. A voir en vidéo sur Futura