Formation Afpa ou Licence?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Formation Afpa ou Licence?

invitee1603b2f

Exclamation Formation Afpa ou Licence?

------

Bonjour, je suis brésilienne et j'aimerais suivre une formation en France.
    Je suis en L1 Licence Administration Economique et Social à Montpellier. J'ai commencé mon cours avant même d'avoir pris ma décision de faire une formation AFPA ou une Licence.
    Mon "gros" soucis c'est mon âge et ma situation financière en ce moment, je veux avoir une bonne formation pour avoir un bon salaire. En licence je réussirai mon diplôme dans 5 ans et APFA dans 2 ans.
    Je veux savoir de ceux qui ont suivi une formation AFPA si vous avez eu des problèmes pour trouver du travail et si la formation est reconnu, ou alors des conseils constructifs...

Merci

-----

vep
    Responsable des forums

Re : Formation Afpa ou Licence?

Tout dépend du dipôme AFPA en question et de la licence en question, mais là vous avez l'air de comparer un diplôme Bac+2 à un parcours licence-master Bac+5.
    Il est évident que ces deux diplômes ne vous offriront pas le même type d'emplois et les mêmes débouchés.

invitee1603b2f

Re : Formation Afpa ou Licence?

Oui évidement. Je veux suivre les études de RH. Vous savez si le diplôme Afpa est reconnu dans ce domaine? J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas trouvé grand chose...

Discussions similaires

1. [Divers] Formation AFPA en électroménager
    Par invitee558c28c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/08/2017, 09h14
  2. Licence Pro Conducteur de Travaux ou Formation AFPA Economiste de la construction??? HELP
    Par invitedb7955f4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/08/2009, 11h50
  3. [Blanc] stagiaire afpa en fin de formation
    Par invited3845f37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2008, 19h34