Bonjour à tous !
Je suis un peu perdue niveau orientation pour mon choix de Maste. J'ai un profils assez particulier: j'ai tenté 2 fois les concours de paces pour faire médecine et suite à mes deux "échecs" j'ai pu aller directement en 2 ème année de L2 chimie et biologie.
Cette annnée je suis en L3 en erasmus mais suite à des problèmes de modules dans mon université d'accueil j. Ai été transversé en L3 seulement de bio... Tant pis je ne voulais pas faire un métier en rapport avec la chimie au final.
Sauf que voilà maintenant je suis vraiment perdue car j'aime bien la biologie mais je ne me vois pas du tout faire de la recherche, doctorat etc..
Et aussi j'adore le côté sociale/ aider les gens.
Je veux vraiment faire des études qui vont aboutir à un métier où je peux aider.
Je trouve seulement des Master de recherxhe en biologie. Donc avez vous des idées de Master ou de métiers qui correspondent à mon profils ?
J'avais repéré un master pour être dans la recherche clinique ( au niveau du management du projet, pas être dans u. Laboratoire) mais je ne sais pas trop.
Merci de votre aide et désolée pour le. Long post.
-----