J'ai besoin de votre aide, je suis perdu
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

J'ai besoin de votre aide, je suis perdu



  1. #1
    invite4eb87b0f

    Post J'ai besoin de votre aide, je suis perdu


    ------

    Je suis complétement perdu. je ne sais plus quoi faire. j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis de tout petit je n'arrête pas de voir les choses déferrements. Mes ambitions étaient tellement accentuées à tel point que moi même je n'arrivais plus à savoir ce que je cherchais et cela jusqu'aujourd'hui. je travail beaucoup pour avoir une connaissance sur les phénomènes qui se passent autours de moi. je passe tout mon temps libre à résoudre des exos de mathématiques et j'ai une grande faiblesse pour tout ce qui est scientifique. Je suis quasiment le meilleur de ma promotion mais là n'est pas le problème. j'ai passé tellement de temps à me documenter que j'ai pas vu le moment arriver. j'ai composé le bac 2018 en série scientifique et j'ai été reçu avec une excellente moyenne mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire après le bac. Des personnes proches m'ont conseillé les statistiques, l'informatique et l'astronomie. Je ne sais toujours pas quel choix me permettrai de me sentir plus libre de réaliser mes projets vu que je ne sais pas grands choses sur les études. En plus malgré les moyens financés je ne sais pas toujours dans quelle université poursuivre les études. j'ai l'impression d'avoir fait l'erreur de ma vie. j'ai vraiment besoin d'aide svp.

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 18/01/2019 à 06h09. Motif: le forum est francophone

  2. #2
    grenadine95
    Animateur Orientation

    Re : I need your help please I am lost

    Pas compris grand chose. La traduction du texte est illisible.

    As-tu le bac ? 2018 ?

    Que fais-tu cette année ? Et où ?

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : I need your help please I am lost

    Rappels :

    https://forums.futura-sciences.com/a...sabilites.html

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    https://forums.futura-sciences.com/o...ientation.html paragraphe 2

    Merci de recommencer proprement, avec un titre explicite et en français.
    Dernière modification par albanxiii ; 18/01/2019 à 06h13.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Demande d'information sur les universités formant des ingénieurs

    Bonjour,

    La question à vous poser, et que vous n'évoquez absolument pas dans ce pavé, qui par ailleurs contient des tonnes d'informations inutiles, un peu comme cette phrase qui va avoir tendance à s'éterniser, un peu comme si je voulais vous montrer à quel point il est désagréable de lire des mots alignés les uns après les autres, sans que cela n'apporte la moindre information pertinente, alors que d'ordinaire j'applique la règle des trois "c", retenue de ma prof d'anglais de maths sup, trois "c" pour "clear", "complete", "concise", en anglais évidemment, est de savoir vers quels métiers vous voulez vous diriger.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : J'ai besoin de votre aide, je suis perdu

    Fusion de deux discussions et suppression du doublon.
    Dernière modification par JPL ; 18/01/2019 à 19h46.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite4eb87b0f

    Re : Demande d'information sur les universités formant des ingénieurs

    je crois que les statistiques me conviendront.

  8. #7
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : J'ai besoin de votre aide, je suis perdu

    Bonsoir.

    Quelle est ta question alors ? Tu n'as pas répondu mais, quel est ton parcours actuel ?

  9. #8
    invite4eb87b0f

    Post Re : J'ai besoin de votre aide, je suis perdu

    Bonjour. Au fait j'aimerai avoir des informations sur les grandes universités européennes de statistiques. pour l'instant je fait des cours de prepa en maths et en physiques en première année.

Discussions similaires

  1. lost
    Par invite88936139 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2011, 20h14
  2. se debarasser de lost
    Par invite6e1b3f55 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/09/2010, 16h33
  3. lost
    Par invite63320983 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2010, 20h12