Je suis complétement perdu. je ne sais plus quoi faire. j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis de tout petit je n'arrête pas de voir les choses déferrements. Mes ambitions étaient tellement accentuées à tel point que moi même je n'arrivais plus à savoir ce que je cherchais et cela jusqu'aujourd'hui. je travail beaucoup pour avoir une connaissance sur les phénomènes qui se passent autours de moi. je passe tout mon temps libre à résoudre des exos de mathématiques et j'ai une grande faiblesse pour tout ce qui est scientifique. Je suis quasiment le meilleur de ma promotion mais là n'est pas le problème. j'ai passé tellement de temps à me documenter que j'ai pas vu le moment arriver. j'ai composé le bac 2018 en série scientifique et j'ai été reçu avec une excellente moyenne mais je ne suis pas sur de savoir quoi faire après le bac. Des personnes proches m'ont conseillé les statistiques, l'informatique et l'astronomie. Je ne sais toujours pas quel choix me permettrai de me sentir plus libre de réaliser mes projets vu que je ne sais pas grands choses sur les études. En plus malgré les moyens financés je ne sais pas toujours dans quelle université poursuivre les études. j'ai l'impression d'avoir fait l'erreur de ma vie. j'ai vraiment besoin d'aide svp.
-----