Bonjour
Je suis actuellement en dut informatique à l'IUT d'orsay avec 14 de moyenne en S1 et je me demandais si il était possible que après mon dut je fais une L3 pour enfin essayer d'entrer dans une ecole d'ingénieur assez réputée

Merci d'avance pour vos réponse