Bonjour à tous,
Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en spécialité énergie et je me rends compte que je n'aime pas du tout ce que je fais, je n'aime pas du tout le technique. Mon stage de fin d'étude que je fais actuellement vient me conforter dans cette idée et je souhaiterai du coup savoir si pour un profil comme le mien, est-ce possible de réussir le capes de physique chimie car je souhaiterai être prof de physique mais plutôt dans le secondaire.
Il faut savoir que je n'ai jamais fais des matières comme la chimie orga et que je n'ai pas des connaissances solides en électronique (mais ça c'est parce que je n'aimais pas) qui je crois bien sont à réviser pour le concours.
J'ai fais un dut mesures physiques (donc de lelec, de l'acoustique, de l'optique, de la science des matériaux..) puis une école d'ingénieur en énergie (thermodynamique, mécanique des fluides, transferts thermiques, énergie etc)
Je suis prête à bosser dur mais j'aimerai quand même avoir l'avis de personne qui s'y connaisse un peu plus sur le concours.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
-----