J'ai besoin des conseils pour SPE
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai besoin des conseils pour SPE



  1. #1
    YAKOUT27

    J'ai besoin des conseils pour SPE


    ------

    Salut, j’espère que vous allez bien
    Alors, je suis en CPGE et je viens de terminer mon année SUP en MPSI, et maintenant j'ai vraiment besoin de vos conseils concernant l'année prochaine (SPE)
    Alors je vise l’école centrale de Paris comme ecole numero 1 et après les écoles du concours Mines et Pont sinon quelques écoles du CCP , ENSIMAG ...
    Je suis en CPGE à Marrakech, au Maroc et j'ai vraiment besoin des conseils concernant la méthode de travail, les livres que je dois utiliser, les sites et tout et surtout sur l'organisation du temps étant donnée qu'avec le programme chargé de la prépa et le nombre d'heures exhaustives il est un peu difficile de gérer son temps ... En tout cas je sais très bien que chacun a sa méthode de travail et que sa diffère d'une personne à une autre mais je pense que ça pourrait m'aider et que je pourrais profiter des expériences et des méthodes de travail des autres .
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : J'ai besoin des conseils pour SPE

    Bonjour,

    Comme vous l'avez dit dans votre message et comme c'est explicitement écrit dans les règles de la rubrique :

    - Cette section du forum est destinée à des questions d'orientation (choix de filières, mode de sélection, sélectivité ...)
    Elle n'est pas destinée à recueillir les plaintes des élèves quant à leur formation, à demander des avis sur leurs notes ou méthodes de travail.
    - Aussi, pour éviter certaines dérives, ces sujets seront en général fermés.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Besoin de conseils pour mise en oeuvre colle/joint époxy pour douche
    Par Sica dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 23/07/2015, 14h14
  2. Besoin de conseils pour ITE
    Par invite5525f008 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2010, 20h04
  3. Besoin de conseils pour les TPE
    Par invitef4e6ffd6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2008, 10h41
  4. besoin de conseils pour tpe
    Par invite99701e76 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2004, 20h07