dut
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

dut



  1. #1
    invite4269a991

    dut


    ------

    salut, je voudrais connaitre le niveau de difficulté d'une premiere année en DUT génie biologique. et dans la foulée, je voudrais savoir si les notes au bac sont TOUTES arrondies au point supérieur. merci !

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : dut

    en tout cas elles ne sont jamais arrondies au point inférieur je pense ! première année de DUT bio si tu sort de S ça peut aller j'ai un collegue qui fais ça et il s'en sort bien . Bien sur il lui arrive de se prendre quelques " caisses " aux partiels mais sinon ça serait vraiment pas drôle, pas d'inquiétude. Si tu sort de Stl je connais aussi un type qui a fais ça il s'en est aussi bien sorti mais c'était vraiment un magic's Stl .
    désolé pour la précision somme toute sommaire.
    @+

  3. #3
    invitedbef360d

    Re : dut

    moi j'ai un pote qui a fait genie bio, preque tous sortaient de s spé bio et là il a teminé sa 2eme année, il s'en sort avec 12 de moyenne et il est à la moitier de la promo environ.
    La concurence est beaucoup plus dure que dans certains autres iut puisque tous le monde vient de s...

  4. #4
    invite4269a991

    Re : dut

    ok merci pour tout! une derniere question: il y a une majoritée de filles ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedbef360d

    Re : dut

    dans l'iut où etait mon pote oui, les filles sont en majoritée mais c'est pas forcement un avantage, la parité c'est pas mal (moi je viens d'un iut génie mecanique où il n'y avait qu'une fille dans ma classe c'est pas tellement mieux).
    De toute façon aujourd'hui, le seul endroit qui n'interesse pas (encore) les filles c'est la mecanique (pas celle avec la clef de 8, l'autre avec de la physique et des maths)...

  7. #6
    invite06020107

    Re : dut

    ouais d'ailleur coup de gueule en Génie Méca il y a 7 filles pour 70 mecs...
    Cependant c'est vrai que nous on a de la méca théorique et aussi un peu de fabrication mécanique en atelier genre tournage fraisage soudage ça attire pas bp . heureusement a 10m il a y le département CHIMIE ( youpi! ) !
    a+

Discussions similaires

  1. Choisir entre DUT chimie et DUT Génie biologique
    Par invite039491b7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 15h21
  2. DUT GTR ou DUT Informatique
    Par invite5326d8b2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 01h12
  3. Dut chimie, dut mesures physiques lequel choisir ? :D
    Par invite02a19260 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/10/2006, 21h42
  4. DUT GEA ou DUT TC? ou...
    Par invite07bd8bf6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 18h32