ESTIA et l'espagnol??
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

ESTIA et l'espagnol??



  1. #1
    invite912a9681

    ESTIA et l'espagnol??


    ------

    Bonjour à tous je voulai savoir si ca posait un problème de faire le cursus de l ESTIA sans avoir fait de l'espagnol auparavant? Car dans l'école dit bien qu'elle "produit" des ingénieur trilingue...

    Et si des gens ont intégré l ESTIA sur dossier (deug) pouvaient me donner quelques infos

    J aimerai donc avoir quelques renseignements

    Merci

    Cordialement Xtazy

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : ESTIA et l'espagnol??

    Citation Envoyé par xtazy
    Bonjour à tous je voulai savoir si ca posait un problème de faire le cursus de l ESTIA sans avoir fait de l'espagnol auparavant? Car dans l'école dit bien qu'elle "produit" des ingénieur trilingue...

    Et si des gens ont intégré l ESTIA sur dossier (deug) pouvaient me donner quelques infos

    J aimerai donc avoir quelques renseignements

    Merci

    Cordialement Xtazy
    je pense qu'il y a pas de problème, étant donné qu'il y a pas mal de cours d'espagnol et que l'école est en partenariat avec celle de Bilbao, il doit y avoir des échanges te permerttant d'apprendre l'espagnol couramment...

  3. #3
    invite912a9681

    Re : ESTIA et l'espagnol??

    donc on peut débuter l'espagnol labas? c'est cool ca me rassure un peu parce que si je me tappe direct les cours en espagnol je ne vais pas avancer vite

    Merci pour l info

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : ESTIA et l'espagnol??

    Citation Envoyé par xtazy
    donc on peut débuter l'espagnol labas? c'est cool ca me rassure un peu parce que si je me tappe direct les cours en espagnol je ne vais pas avancer vite

    Merci pour l info

    Je pense, je n'en suis pas certaine, mais je me renseignerais si tu veux, les 2 nouveaux voisins de mes parents sont 2 étudiants de 2ème année à l'ESTIA

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite912a9681

    Re : ESTIA et l'espagnol??

    oki merci c'est sympas mais bon je n y suis pas encore héhé mais j'ai bon espoir...

  7. #6
    invite359499f8

    Re : ESTIA et l'espagnol??

    Bonjour!!

    En fait même si tu n'as pas fais d'espagnol dans ta scolarité ça ne pose pas de problème. au début de l'année, tu as une semaine de cours d'espagnol intensif par groupe de niveau qui te prépare à aller passer une semaine d'immersion à bilbao. eT apres tu as toujours des cours par niveau. Il y a toujours une partie des élèves qui n'en parlent pas un mot ou qui ont oublié. fau pas s'inquieter. après c'est sur que si tu n'aimes pas l'espagnol, ce ne sera pas evident!! mais bon on a une bonne partie des profs qui sont espagnols, alors meme s'ils font leurs cours en francais tu les entends parler espagnol, et tu as aussi des cours en espagnol (resistence des matériaux et thermo) en premiere année, mais yaura toujours quelqu'un pres de toi qui parlera un peu mieux. enfin ce qui es sur c'est que ce n'est pas grave. et puis si en plus tu vas faire la fete en espagne.. Tout est faitpour que tu saches le parler!

  8. #7
    invite359499f8

    Re : ESTIA et l'espagnol??

    si tu as d'autres questions..