Espci
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Espci



  1. #1
    invitebd652bf1

    Espci


    ------

    Bonsoir tout le monde.

    J'ai fini ma classe prépa ( ) et là en fait j'ai le choix entre autres entre l'ESPCI et Centrale Paris. Or, si on parle à un non initié, il connaitra forcément Centrale et pas l'ESPCI.
    En est-il de même pour les entreprises. Est-il plus facile de trouver un travail avec le tampon Centrale sur le CV ?

    Bonne soirée !
    Alexis

    -----

  2. #2
    invite76f37638

    Re : Espci

    Tu préfère bosser dans le privée comme ingé "classique", ou tu préfère continuer a faire de la physique/chimie théorique pour t'orienter vers la recherche?

  3. #3
    invited0230cb5

    Questions sur le programme de médecine

    Bonjour, je suis actuellement lycéenne en première S et je voudrais savoir certaines choses à propos du programme: en terminale nous avons le choix entre option svt, maths ou physique chimie, est ce qu'il y a une option plus adaptée ou qui aiderait par la suite pour le programme de médecine? D'autre part je voudrais savoir de quelles matières se compose à peu près le programme de médecine, et savoir si les maths sont une matière importante. pour finir que me conseillez vous de travailler avant de renter en fac et à partir de quand dois-je commencer à travailler? merci d'avance.