Ingénieur puits
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ingénieur puits



  1. #1
    invitedbef360d

    Ingénieur puits


    ------

    Bonjour,

    Je viens de sortir d'une ecole d'ingénieurs généraliste en mecanique et j'aimerais devenir ingénieur puits (je ne sais pas si c'est le nom exact )
    J'ai déjà accumulé un certain nombre d'information sur ce type de poste mais pour préparer un entretien (dans un grand groupe français ), une info me manque.
    Un de mes prof de l'ecole m'a dit qu'une des questions pouvait etre "quelles sont vos prétentions salariale?".
    Je suis allé voir sur le site des offres d'emplois de total mais en face de la colonne salaire, il y'a marqué "barem ubiref" donc rien qui pourrait m'avancer.
    Ma question est là, combien un jeune ingénieur sortant d'une ecole de mecanique peut il estpérer pour ce type d'emplois, pour la société total? pour une autre société (americaine par exemple)?

    Merci de m'aider et n'allez surtout pas croire que la seule chose qui me préocupe est le salaire

    A+

    Thibaut

    PS: si vous ne savez pas répondre, connaissez vous un autre forum plus en rapport avec ma demande?

    -----

  2. #2
    invitea5b564f6

    Re : Ingénieur puits

    de quelle école tu sors ?

    sinon va voir sur le forum hardware.fr

  3. #3
    invitedbef360d

    Re : Ingénieur puits

    de l'utbm (belfort )

Discussions similaires

  1. Puits canadien
    Par claude27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 86
    Dernier message: 01/03/2018, 17h13
  2. Ingénieur d'étude, ingénieur de recherche ; qu'est-ce que c'est exactement ?
    Par invite924a500d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 20h03
  3. puits de lumiere !
    Par flyingman dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/09/2008, 17h03
  4. puits de lumiere
    Par invitec7a41481 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 23h13
  5. ingénieur de travaux ou ingénieur en génie civil ???
    Par invitebc2bd25b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 11h06